Aller au contenu

Rude Health : Nouvelle barre à la citrouille et à la betterave pour se régaler

20/10/2015

Produits liés

C'est quoi ?

Elles sont les nouvelles venues dans notre shop les barres de Rude Health à la citrouille et à la betterave. Tout d’abord, Rude Health, c’est quoi ? La marque anglaise Rude Health a pour mission de prendre soin de vous et de votre santé ! Des produits diététiques, gourmets et ludiques ! Tout un programme :)
 
La qualité nutritionnelle de leurs produits est une chose primordiale pour la maison Rude Health. Riche en fibre, faible en gras, végétarien, sans gluten, végan, sans noix, sans lactose... chacun peut y faire son compte, le tout avec des matières premières sélectionnées sans OGM et BIO pour certaines d'entre elles.
 
Alors dirigeons nous vers ce qui nous intéresse vraiment ces 2 nouvelles venues.
 
 

Barre à la betterave

Commençons pour les barres à la betterave. Je me suis dit, en les recevant, non c’est pas pour moi. Oui j’aime la betterave mais quand même la manger en barre, c’est tout de même curieux. Et bien la curiosité est un vilain défaut, il parait et pour le coup, pas du tout ! Elles sont vraiment très bonne, le goût de la betterave est bien sûr présent mais n’est pas prédominant. Le mélange de dattes contrebalance bien le côté un peu terreux de celle-ci. Cette barre est composée exclusivement de fruits (dattes) et de légumes (betteraves) avec une pincée de noix de cajou et de graine de tournesol qui donne un effet croquant sous dents très agréable. Elles sont en plus sans blé, donc sans gluten et sans sucre raffiné.
 Barre à la betterave - Rude Health

Barre à la citrouille 

La deuxième barre de notre test est au goût de citrouille. C’est de saison allez-vous me dire. Et oui lorsque l’on me parle de citrouille, je pense à l’automne, à Halloween, à la couverture sur le fauteuil… Et par le temps, qu’il y a actuellement c’est tout a fait ça. Alors comment sont ces nouvelles barres… Si vous ne l’aviez pas encore compris, je suis fan de barre en tout genre et celle-ci ne déroge pas à la règle. J’adore ! A base de dattes également et de cajou, cette barre est gourmande et onctueuse. Tout ce que je recherche lors de petit creux ! En plus les graines de citrouille ajoute une pincée de découverte à cette barre. 
Elles sont comme celle à la betterave sans blé, donc sans gluten et sans sucre raffiné.
 
Rude Health - Citrouille

Conclusion

Comme, il faut bien trancher entre les 2, ma préférence va pour la citrouille. Mais je vous laisse vous faire votre opinion.
 
Bonne dégustation !
A très bientôt.

Laissez-nous un message