Aller au contenu

Les barres KIND made in USA débarquent sur biscibox

04/02/2016

Produits liés

Bonjour les gourmands, aujourd’hui, je me sacrifie encore une fois pour vous et je teste les barres américaines KIND. Marque très orientée sport aux Etats-Unis.
 

En premier, qui sont-ils ?

Be-Kind est l’un des leaders sur le marché des barres énergétique aux Etats-Unis. Leurs barres sont un encas privilégié pour les sportifs. Et d’ailleurs, leur ambassadeur n’est autre que Kevin Durant, star de NBA (Basket).
 
Mais Be-Kind, c’est avant tout un encas sain et naturel, plein de vitamines, de protéines et de fibres. Elles sont idéales à tout moment de la journée : au déjeuner, au gouter ou bien avant ou après une séance de sport.
 
Ils utilisent afin de fabriquer leurs barres des ingrédients naturels et pas trop travaillés. Je veux dire que les noix sont bien entières, pas toutes écrasées. Lors du déballage des barres, on peut vite remarquer ces belles amandes ou noix de cajou...
 
Je peux dire également qu’elles sont toutes sans gluten donc aucune trace de céréale dans celles-ci. Et conviennent également aux végétariens.
 

Comment sont-elles ?

En premier, ça sent très bon lors du déballage, ce qui démarre bien. Elles sont bien fournies en noix en tout genre pour les allergiques aux noix et autres, elles sont à bannir ! 
Elles ont un petit reflet brillant dû au miel qu’elles contiennent, franchement je les trouve très classe.
 

La gamme

Découvrons donc ces nouvelles barres en commençant par la :
 

Fruit & Noix

 
Mélange de noix reprenant des arachides, des amandes et des noix de Brésil. Le goût des arachides est bien présent. Ainsi qu’un léger goût de sirop de pomme présent sur le glaçage de la barre, ça donne à la cell-ci une note d’acidité agréable. J’aime bien, elles sont source de protéine et de fibre, elles ont peu de sel et peuvent être consommée tous les jours.
 

Beurre d’arachide & chocolat noir

 
Cette barre reprend bien plus de noix mélangées, à savoir : arachide, amande, noix, noix de macadamia, noix de cajou et noix du Brésil. Elles sont plus compactes et la couche de chocolat noir apporte une saveur supplémentaire à cette barre déjà gouteuse. Elles sont plus protéinées que les autres avec 7 g par barre. Un concentré d’énergie !
 

Chocolat noir, cerise, noix de cajou & antioxydants

 
J’adore ces petites lignes de chocolat sur ces barres, mon petit côté graphiste, doit aimer cette petite touche de ligne très ‘graphique’. Alors on passe au goût, le chocolat noir est bien présent mais ne cache pas la saveur des autres ingrédients, la cerise se détache bien en bouche et donne une barre très savoureuse. Il est a noté qu’elle est multi vitaminée grâce à la présence de vitamine A, C et E.
 

Chocolat noir & sel de mer

 
Depuis le début de la dégustation, j’attends avec impatience cette barre, je dois dire. J’ai envie de connaitre comment le sel se mélange aux restes des ingrédients.
Et bien je ne suis pas déçue, je ne peux pas dire que c’est fort salé mais à la fin de la mastication, on sent bien le goût de sel dans la bouche. C’est vraiment très intéressant comme mélange. Elles sont en plus pauvre en sucre uniquement 5 gr par barre. Elles sont également riche en protéine (6g) et en fibre (7g). Elle a tout d’une grande comme dirait l’autre.
 

Amandes & abricots au yaourt

 
Pour changer, celle-ci sont enrobées de yaourt, elle leur donne une zébrure blanche très intéressante. Pour le goût, je me disais abricot, amande, bof et bien je me trompais. Elles sont plus moelleuses que les autres et petits plus, elles sont composées de noix de coco. J’adore ! Je les recommande, pour tous les aficionados de douceurs sucrées.
 
Et la dernière

Canneberges, amandes & antioxydants avec noix

 
C’est la plus collante, si je peux dire, un mince filet de miel les entoure mais elles sont succulentes. De grosses noix de macadamisa craque sous la dent accompagné de canneberges, c’est vraiment un bon mélange.

En conclusion

Très bonne gamme de barre sans gluten. Je recommande vivement les chocolat noir & sel de mer. Il y en a pour tous les goûts.
 
 
           
 
        
 
 

 

Laissez-nous un message