Aller au contenu

Les barres crues de LoveRaw en dégustation ce matin

17/02/2016

Produits liés

Bonjour aujourd’hui, je décidé de tester pour vous les barres LoveRaw à la noix de coco et chia. Ce sont des barres anglaises, bio, sans sucre ajoutés, sans gluten, sans lait, sans soja, à haute contenance en protéine.

Introduction

Elles sont fabriquées par LoveRaw, une société anglaise qui est spécialisée dans les barres bio dont les ingrédients sont spécifiquement pour votre bien être, reprenant entre autres des super aliments. 

Alors dans cette barre, les super aliments sont le chia et la noix de coco. Le chia apporte du calcium, du magnésium, du fer et des oméga 3. Tandis que la noix de coco apporte son haut taux de graisse saturée. 

Comment sont-elles ?

Comment je les trouve, on sent bien la noix de coco, les petits grains de chia craque sous la dent. Elles sont composées de dattes, de noix de coco, d’amandes, de figues. C’est vrai que l’on sent un petit goût de figue après plusieurs mastications. On retrouve également de la cannelle. ça sent très bon la cannelle. Elles sont vraiment bonnes, elles sont moins compactes plus friable que les primal par exemple. 

Valeurs nutritionelles

Maintenant point de vue énergie, une barre représente 223 calories, ce qui n’est pas mal, il y a 5,3 g de protéine qui vous apporte toute l’énergie nécessaire. Il y a pas mal d’Omega 3 et 6 et peu de sel. 

En conclusion

Pour qu’elle soit paléo, il faut que tous les ingrédients soient cru ce qui est son cas. 

Très bonne découverte et en plus elles sont en primeur sur notre site. Actuellement disponible en Chia/Noix de coco et Cacao/Spiruline mais la gamme sera vite complétée par les églantier/citron et les cacao/maca. 

Miam un régal !

Laissez-nous un message